Nov 02 2020

A Berthecourt, que des ondes positives

Ghislaine THOREL, est votre magnétiseuse à Berthecourt.

Un magnétiseur ou une magnétiseuse est une personne qui est en mesure d’utiliser son énergie ou fluide pour soulager et apaiser les maux du corps (douleurs et tensions).

Ce fluide passe dans les mains et les doigts du (de la) magnétiseur(se).

Ghislaine nous dévoile la pratique de son métier :

« Je les pose là où votre corps en a besoin. L’énergie transmise peut vous aider à le rééquilibrer et soulager la douleur physique ou la tension morale.Ce don m’a été transmis par ma maman avant son décès.Depuis plus de dix ans, je pratique le magnétisme de manière naturelle et intuitive.
Pour toute personne désireuse de prendre un moment pour soi, en prévention, avant un examen, une activité sportive, pour récupérer d’un effort physique, pour entretenir un bien être.

Une séance se déroule allongée ou assise en fonction de la personne.

Je ne manipule pas et vous restez habillé. »

N’hésitez pas à contacter Ghislaine pour un complément d’information au : 06 10 52 65 68.

Ghislaine reçoit à son domicile en respectant les règles sanitaires de sécurité dues au covid.

Elle réside sur la commune de Berthecourt depuis 2013.

« Avec ma famille , nous sommes venus nous y installer pour une qualité de vie …à la campagne. »

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/a-berthecourt-que-des-ondes-positives/