Nov 21 2020

Art et Nails, tout pour vos ongles et cils

Aurélie a ouvert son salon Art et Nails en janvier 2019.

Rappelez-vous, nous vous l’avions présentée dans le bulletin municipal N°91 de printemps/été 2019.

Prothésiste Ongulaire et Technicienne de cils, elle aura le plaisir de vous accueillir dès que les conditions sanitaires liées au covid-19 le permettront et ce, toujours dans le respect des gestes barrières.

Pour vos ongles, Aurélie vous propose la pose de gel ou de vernis semi-permanent. Vous pourrez sublimer ceux-ci par l’ajout de strass et/ou de dessin Nails Art qu’elle effectue à main levée.

Et pour intensifier votre regard, ce sera le rehaussement de vos cils et/ou la pose d’extensions  suivant le résultat souhaité.

Elle utilise les produits de la marque Jana Nails.

Pour faire plaisir aux plus jeunes, elle dispose aussi de faux ongles et vernis temporaires qui se retirent à l’eau, de limes et porte-clés ou bijoux de sacs.

N’oubliez pas les fêtes de fin d’année  qui arrivent à grand pas …

Pensez aux chèques cadeaux pour faire plaisir à vos proches !

Vous pouvez  suivre Aurélie sur sa page Facebook, où vous pourrez retrouver tout son travail et un large choix de modèles Nails Art réalisés par ses soins.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/art-et-nails-tout-pour-vos-ongles-et-cils/