Oct 23 2015

Association Pour les Jeunes de Berthecourt, 1ère réunion

L’Association Pour les Jeunes de Berthecourt – APJB – a pour but de permettre aux jeunes de 12/17 ans du village de se réunir autour de diverses activités.

APJB Logo

L’association nouvellement créée en lien étroit avec la commune, proposera un cadre aux jeunes afin qu’ils puissent exprimer leurs envies et mettre en place des activités qui les intéressent.

Afin de se présenter et définir les premières actions de l’association au plus près de vos attentes, une réunion publique est organisée, le vendredi 6 novembre à 19:00.

Si vous avez entre 12 et 17 ans, vous êtes évidemment attendus à cette réunion puisque vous en serez les invités d’honneur. A vous de nous dire ce qui devrait être organisé à Berthecourt pour en faire le village préféré des jeunes.

Vous n’êtes pas dans cette tranche d’âge, que vous soyez jeune adulte, parent, grand-parent ou simplement intéressé par le sujet, vous êtes attendus également vos avis nous intéressent.

Pour chacun qui souhaiterait s’investir dans l’organisation de l’association, lui apporter du temps, du savoir-faire, des connaissance, du matériel… c’est le meilleur moment, alors n’hésitez pas à venir.

Bien sûr, si vous souhaitez simplement écouter et vous tenir informé, c’est le but également. Il n’y aura aucune obligation.

C’est une première prise de contact de l’association avec son public.

A l’issue de la réunion sera proposé un pot de bienvenue.

L’APJB vous attend nombreux

Pour connaître l’organisation de la réunion publique de l’APJB.

L’APJB sur Facebook

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/association-pour-les-jeunes-de-berthecourt-1ere-reunion/