Avr 26 2017

Démarchage au porte à porte à Berthecourt

Avis de passage, en porte à porte, sur Berthecourt, de bénévoles de la Croix Rouge Française et de commerciaux de la société ENI, entre avril et mai 2017.

La société ENI, fournisseur d’énergie, effectuera du démarchage au porte à porte sur la commune de Berthecourt à partir du mardi 25 avril 2017.
Deux de ses représentants ont prévenu la Mairie. Celle-ci, comme pour toute autre démarche, ne recommande ni ne soutient cette action à but informatif et commercial.

Par ailleurs, la Croix-Rouge Française lance du 1er au 27 mai une campagne de sensibilisation. Ses bénévoles seront aussi amenés à vous visiter durant la période indiquée. Les représentants de cette association porteront des vêtements et un badge parfaitement identifiables.
Aucun tract ne sera distributé à cette occasion. Aucune quête en espèces ou en chèques n’est autorisée ou tolérée durant leur passage.
Merci donc de rester vigilants aux “faux” démarcheurs et de ne pas oublier de mettre en garde les personnes isolées, vulnérables ou peu mobiles en raison de leur âge notamment.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/demarchage-porte-a-porte-a-berthecourt/