Jan 24 2018

Démarchage pour le raccordement à la fibre optique

Fibre optique

Dans la continuité des travaux réalisés pour l’installation de la fibre optique à Berthecourt, nous vous informons que les conseillers commerciaux de la société SFR sont susceptibles de vous contacter, dès ce lundi 22 janvier 2018, afin de vous raccorder à la fibre optique.

Ils seront identifiables par des badges qu’ils doivent vous présenter. Nous vous rappelons que ce raccordement n’a aucun caractère obligatoire et est entièrement gratuit, il n’y aura donc aucun réglement à effectuer.

Toutefois, il revient à votre fournisseur de vous présenter les augmentations de tarifs de ses abonnements pour pouvoir bénéficier du Très Haut Débit de la fibre optique, au lieu du Haut Débit de l’ADSL.

Les conseillers commerciaux habilités par SFR sont Messieurs

• BOUGUERN,
  • MARTINS,
  • TAE,
  • SALLE et
  • BEHROUN.

A Noter

Nous vous rappelons que la mairie de Berthecourt n’accrédite, n’encourage, ne cautionne et ne soutiens aucune action à but commercial, et ne recommande aucune entreprise ou artisan.

Notre but est de vous apporter des informations utiles concernant votre commune.

Mesdames, Messieurs, Chers Habitants, nous restons à votre service.

Pour rappel des précédents articles sur le sujet de la fibre optique à Berthecourt.

La Mairie.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/demarchage-raccordement-a-fibre-optique/