4e Forum de l’emploi et de la formation professionnelle à Chambly

Date / Heure
Date(s) - jeudi 22 mars 2018

Gymnase Aristide Briand Chambly

La mairie de Chambly ainsi que les partenaires du service public de l’emploi organisent à Chambly leur 4e Forum de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.

A ce jour, près de 300 offres d’emploi y seront proposées !

Le forum est gratuit et ouvert à tous : demandeurs d’emploi, étudiants, salariés qui se questionnent sur leur avenir professionnel et souhaitent faire évoluer leur carrière.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront échanger directement avec les responsables en recrutement présents, candidater à des offres d’emploi, déposer des CV, mais aussi obtenir des renseignements et des conseils liés à leur recherche d’emploi (simulations d’entretiens professionnels…).

Au total, plus de 35 entreprises qui recrutent dans des secteurs diversifiés seront présentes ce jour-là, dont plusieurs enseignes du futur pôle commercial et de loisirs Chamblyrama qui ouvrira ses portes à l’été prochain.

Les visiteurs pourront également découvrir les divers métiers proposés par la fonction publique et les institutions militaires (Gendarmerie, Police, Marine, Armées de Terre et de l’Air, Services pénitentiaires) et repérer des formations avec des organismes œuvrant dans des domaines variés.

Un conseil important pour les visiteurs : se munir de plusieurs CV !

Voir l’affiche du forum.

Un information de la Marie de Chambly.

Chargement de la carte ....

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/events/4e-forum-de-lemploi-de-formation-professionnelle-a-chambly/