Randonnée du Patrimoine de Noailles, 6e édition

Date / Heure
Date(s) - samedi 19 septembre 2020

Place du marché à Noailles

Pour sa 6e édition, la Randonnée du Patrimoine de Noailles organisée par la Municipalité et l’Association des Marcheurs de Noailles prendra la forme d’un rallye pédestre !

Elle aura lieu le samedi 19 septembre 2020 à 14h00. Rendez-vous à 13h30 devant l’Hôtel de Ville pour le pot d’accueil et la distribution du livret-jeu.

Le parcours d’environ 9 km sillonnera la commune à la découverte du patrimoine local. En famille, entre amis, le challenge sera de retrouver les trésors cachés de Noailles qui en font son histoire ! Une sortie ludique qui associe patrimoine, détente et plaisir de la marche !

Un livret-jeu sera spécialement conçu pour les enfants et des petites surprises les attendront le jour de la randonnée !

Programme: samedi 19 septembre 2020 : Participation gratuite et sans inscription !

Rendez-vous à 13h30 : Place de l’Hôtel de Ville
Pot d’accueil
Distribution du livret-jeu

Départ de la Randonnée à 14h : parcours de 9 km dans Noailles

Retour à l’Hôtel de Ville vers 17h30
Goûter et annonce des résultats du jeu

Quelques recommandations :

• Enfants accompagnés
  • Chaussures adaptées pour la marche
  • Chiens tenus en laisse
  • Itinéraire déconseillé aux poussettes

En fonction de l’évolution de la crise sanitaire, le port du masque pourra être obligatoire même en extérieur.

N’oubliez pas d’apporter votre stylo !

Rando du patrimoine de Noailles RectoRando du patrimoine de Noailles Verso

Carte non disponible

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/events/randonnee-du-patrimoine-de-noailles-6e-edition/