Sep 11 2020

La Fête de la Pâture

Affiche de la fête de la Pâture

Sur un fond de brocante, animée par des ateliers et des présentations de nos associations et commerces, avec le ravitaillement des papilles assuré sur place, la compagnie Cheval Spectacle nous assurera un spectacle équestre époustouflant composé de cascades spectaculaires, et tout droit issu de notre histoire médiévale.

Nous aurions pu l’appeler le Puy du Fou de Berthecourt, mais nous avons choisi La Fête de la Pâture car elle se tiendra sur la pâture entre notre château du XVIIième siècle et nos écoles, passerelle entre plusieurs époques.

Le programme annoncé sur l’affiche peut être emmené à changer en fonction des contraintes de l’organisation.

Pour ce qui est de la brocante, il est encore temps de vous inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

Version en format PDF du formulaire d’inscription

Pour la paella du soir, les inscriptions sont encore possibles également.

Formulaire d’inscription à la Paella
Formulaire inscription paella

Compte tenu de la situation sanitaire particulière, et afin de préserver la santé de chacun, les mesures en vigueur seront à respecter pendant toute la durée de la fête. En particulier le port du masque sera obligatoire, et du gel hydroalcoolique sera disponible à divers endroits pour favoriser le lavage des mains qui sera vivement conseillé régulièrement.

Bien entendu, et comme chacun en a pris l’habitude depuis le début de l’année, les salutations entre personnes de groupes distincts devront se faire sans contact.

Ces quelques aménagements dans nos habitudes ne devraient pas empêcher la fête de la Pâture de se dérouler dans de bonnes conditions, et de nous permettre de passer de bons moments ensembles.

Nous en parlons aussi dans le dernier bulletin municipal :

Bulletin municipal N°93

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/la-fete-de-la-pature/