Avr 21 2020

La Poste vous informe pendant le confinement

Dans le contexte particulier que nous vivons
tous ensemble aujourd’hui, La Poste doit adapter son mode de fonctionnement et son organisation.

Aussi, nous vous informons que la distribution du courrier sera effective les :

• Mardi 21 avril
  • Mercredi 22 avril
  • Jeudi 23 avril
  • Vendredi 24 avril

Merci de votre solidarité et de votre compréhension

Plus d’information sur l’affiche d’information de La Poste.

Pour votre information également, le bureau de poste de Hermes a réouvert ses portes, uniquement pour les prestations sociales, et les retraits et dépôts d’argent.
Les horaires sont de 9h à 12h, les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Vous pouvez déposer votre courrier dans les boîtes jaunes de la commune les levées persistes.

Toutefois, dans la mesure du possible veuillez privilégier les courriels et autres messages électroniques.

Pour les lettres AR et retraits de colis, c’est au centre de tri de Noailles.
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Afin d’endiguer le Covid-19, lavez-vous régulièrement les mains avec de l’eau et du savon. Aussi, limitez au maximum vos déplacements.

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/la-poste-vous-informe-pendant-le-confinement/