Mar 30 2020

Mesures d’entretien de notre espace de vie

Mesdames, Messieurs, Chers Habitants

Dans la période actuelle, nous vous informons que même si nos locaux sont fermés, les agents techniques de notre village continuent l’entretien des espaces verts.

Bien sûr, ils interviennent en tenant le plus grand compte des règles visant à protéger leur santé et à éviter une contamination plus grande du virus qui frappe la plupart des pays du monde.

Dans cette optique, nous comptons sur chaque propriétaire pour entretenir lui-même ses propres espaces verts et dans la mesure du possible les espaces les plus proches de son lieu d’habitation ou de sa résidence secondaire. Cette contribution à l’entretien général de notre cadre de vie ne doit évidemment pas exposer les personnes à risques, les plus vulnérables, fragiles ou isolées de notre commune.

Dans le contexte actuel de confinement, nous vous sommes reconnaissants, comme nous l’avons observé, de continuer à respecter le plus strictement les règles de confinement, en évitant au maximum les déplacements, et si vous ne pouvez pas l’éviter à les limiter dans la durée et en termes de distance.

En cas de besoin, de doute, de question, ou si vous connaissez une personne en détresse ou qui ne reçoit aucune visite, merci d’appeler directement la mairie (03 44 07 54 92 ) et de laisser un message accompagné de vos coordonnées.

Vos demandes seront traitées dans les plus brefs délais.

La Mairie

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/mesures-dentretien-de-notre-espace-de-vie/