Mai 16 2020

Réouverture de la mairie au public le 18 mai 2020

Le déconfinement progressif poursuit sont processus à Berthecourt, avec la réouverture de la mairie au public.

Les modalités d’accueil et les horaires d’ouverture sont adaptés pour permettre d’assurer la sécurité sanitaire du public et du personnel de mairie, par le respect stricte des règles de distanciation et des gestes barrières.

Les principes à respecter sont présentés dans l’affiche ci-dessous (cliquer dessus pour l’agrandir) – merci d’en prendre connaissance avant de vous rendre en mairie :

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de privilégier les démarches administratives par Internet, par mail ou par téléphone (03 44 07 54 92).

Nos agents sont impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau, malgré toutes ces nouvelles contraintes, mises en place, vous le comprendrez, pour le bien de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre bienveillance.

La Mairie

Lien Permanent pour cet article : http://www.ville-berthecourt.fr/reouverture-de-la-mairie-au-public-le-18-mai-2020/