Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Chers Habitants et Public,

Nous tenions à vous informer que les services de la Mairie et de l’Agence Postale Communale seront fermés la semaine du lundi 1er au samedi 6 Août 2022.

Si vous avez une lettre recommandée ou un colis à récupérer pendant cette période, nous vous invitons à vous rendre directement au Centre de Tri Postal de NOAILLES.

Vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique en indiquant votre nom, votre adresse et un numéro pour vous recontacter.

Vous pouvez également continuer à nous écrire par courriel. Nous traiterons vos demandes dans les meilleurs délais.

Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons d’excellents congés ou une très bonne reprise du travail.

Mairie et Poste seront de nouveau ouvertes à compter du Lundi 8 Août 2022 à 13 h 30.

Nos salutations les plus cordiales, le Secrétariat de Mairie.