Juil 07 2016

Attention, travaux d’assainissement rue du Général De Gaulle

La route sera totalement bloquée à la circulation, régulièrement, du 6 juillet au 19 août 2016.
Prenez vos précautions et soyez prudents.

Carte de déviation à Berthecourt

Carte de déviation à Berthecourt – Travaux d’assainissement

Le stationnement sera interdit rue du Général de Gaulle,  100 m de part et d’autre de la zone de travaux.

Habitants de Berthecourt, vous avez très certainement dû commencer à être gênés par les travaux de création du nouveau réseau de collecte des eaux usées sur notre rue principale.
En effet, la circulation sur la rue du Général de Gaulle doit être bloquée entre la rue de Longueuil et la rue de Noailles.

Compte tenu des tranchées à creuser sur la route, et des règles de sécurité à respecter, cette section sera également bloquée le soir et le week-end.

Une déviation officielle a été mise en place en collaboration avec le Conseil Départemental, que vous pouvez découvrir dans le courrier transmis aux habitants jouxtant directement la zone des travaux. Ce courrier est également affiché dans notre commune et sur notre page Facebook.

Bien sûr, en connaissant les routes de notre village, vous vous apercevrez que des itinéraires alternatifs sont possibles. En tout état de cause, nous vous invitons à la plus grande prudence lors de vos déplacements.

Nous continuerons de vous informer de l’avancée des travaux, par voix d’affichage, sur notre page Facebook, sur le site Web, mais également par notre système de télé-alerte, auquel vous pouvez adhérer en vous adressant à la mairie, si ce n’est pas déjà fait.

Conscients de la gêne occasionnée, nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience, et vous remercions de nous aider à améliorer le cadre de vie de notre commune.

La Mairie de Berthecourt reste à votre écoute
pour toute information complémentaire

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/attention-travaux-dassainissement-rue-du-general-de-gaulle/