Oct 18 2015

Attention travaux, sur le rond-point de Blainville – RD 1001

Panneau de travauxPendant la réfection de la chaussée, le giratoire de BLAINVILLE – au carrefour de la RD 125 et de la RD 1001 – sera fermé pendant 3 jours, les 27, 28 et 29 octobre 2015 (sauf intempéries et avaries).

L’accès au giratoire depuis Berthecourt par la rue de Beauvais (RD 125), pour rejoindre Beauvais ou Noailles, ne sera plus possible sur cette période.

Une déviation par St Félix, Heilles, Mouchy-le-Châtel et Noailles sera mise en place par le Conseil départemental de l’Oise.

Pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes, il est possible d’emprunter la rue de Noailles pour rejoindre la commune de Noailles avec une vitesse limitée à 30 km/h en agglomération et 50 km/h hors agglomération. Nous vous invitons à la plus grande vigilance.

Route nationale, giratoire de Blainville
Cliquez pour voir le plan…

Voir tous les travaux prévus cet automne sur les routes départementales de l’Oise.

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/attention-travaux-sur-le-rond-point-de-blainville-rd-1001/