Commémoration du 8 Mai 1945

Date / Heure
Date(s) - mardi 8 mai 2018

Cimetière de Berthecourt

L’association UMRAC des Anciens Combattants de Berthecourt et Ponchon organise le 8 mai 2018, la commémoration du 8 Mai 1945.

Présentation du programme :

• RDV à 8h45 à Berthecourt devant le cimetière pour la mise en place du cortège et célébration de la cérémonie devant le monument aux morts.
  • 9h45 devant la mairie de Ponchon, pour la mise en place du cortège pour le défilé qui partira à 10h00 de la mairie vers le cimetière. Après la célébration et l’appellation de tous les morts pour la France, retour vers la maire où le verre de l’amitié sera offert par Mr Robert JOYOT, Maire de la commune.
  • 11h00 à Hermes, devant le monument aux morts. Cette cérémonie sera suivie du verre de l’amitié offert par la commune.

UMRAC, Colette JOLIVET, Présidente

Chargement de la carte…

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/events/commemoration-8-mai-1945/