Réunion publique de concertation pour l’élaboration du PLU

Logo Mairie Berthecourt

Date / Heure
Date(s) - vendredi 7 avril 2017

Mairie de Berthecourt

Réunion publique de concertation pour l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme

Avis au public

Par délibération en date du 18 juin 2015, la commune de Berthecourt a prescrit l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) sur l’ensemble du territoire communal.

Conformément à l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme, l’élaboration du PLU fait l’objet d’une Concertation avec la population depuis le 21 février 2017. Le public peut ainsi prendre connaissance des documents d’étude et consigner éventuellement ses observations sur un registre prévu à cet effet en mairie.

De plus, une réunion publique se tiendra le VENDREDI 07 AVRIL 2017 à 18 h 30, dans la salle du conseil municipal de la Mairie.

Les principales orientations de développement et d’aménagement seront présentées à cette occasion.

Le Maire : Laurent SERRUYS

Chargement de la carte…

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/events/reunion-publique-de-concertation-lelaboration-plu/