Sep 04 2019

Noailles, les associations en fête

La Fête des Associations aura lieu le dimanche 8 septembreprochain de 10h à 17h place du marché à Noailles !

Venez découvrir les activités des associations dans le domaine des loisirs, de la culture, du sport ou de l’entraide. Cette belle journée sera rythmée par des démonstrations, des initiations et des jeux dans un esprit de fête et de convivialité.

Au programme :

Jeu gonflable, concert Pop/rock du groupe « Tout Fout’le camp », stand maquillage, concert de la Fanf’Harmonie d’Abbecourt, restauration sur place, démonstrations de pétanque, de renforcement musculaire, de secourisme, initiation aux techniques de gravure,…et bien d’autres animations !

Renseignements :

www.noailles60.fr

Facebook : Ville de Noailles

Vous pouvez consulter le programme de la journée et la liste des associations participantes.

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/noailles-les-associations-en-fete/