Fév 14 2021

Ouverture de Croq’Livres à Berthecourt

La bibliothèque municipale de Berthecourt ouvrira ses portes au public, pour la première fois, ce mercredi après-midi, 17 février, à l’ancienne Mairie.

Après des mois de préparation, l’ouverture se fera sans inauguration, ni cérémonie particulière, compte tenu de la situation sanitaire. Peut être l’inauguration pourra t’elle être organisée ultérieurement.

A partir de la semaine prochaine, tous les amateurs de lecture pourront commencer à profiter de ce lieu convivial, dans le respect bien sûr des règles sanitaires.

Pour tenir compte de la jauge d’accueil en vigueur dans les lieux clos, seulement 2 personnes pourront être accueillies en même temps à l’intérieur de la bibliothèque.

Nous vous prions par avance de nous excuser de la file d’attente qui pourrait en résulter à l’extérieur.

Les horaires de permanence sont prévus comme suit :

• tous les mercredis de 14h à 17h,
  • tous les vendredis de 15h à 18h.

Il sera possible d’emprunter 2 livres par personne, à rendre 3 semaines après.

Au premier retrait, une inscription sera réalisée incluant la remise d’un chèque de caution de 50 € (ce dernier ne sera encaissé que si nécessaire). Une pièce d’identité pourra être demandée.

Il n’y a pas de prise de rendez-vous, mais il est possible d’appeler le 06 81 06 76 97 (Brigitte Autin) pour se renseigner de l’attente en cours.

Lien Permanent pour cet article : https://www.ville-berthecourt.fr/ouverture-de-croqlivres-a-berthecourt/