Primo inscription

Les inscriptions pour la première année de maternelle au groupe scolaire Henri Dubreuil de Berthecourt, se déroulent en mairie du 1er avril au 31 mai.

L’équipe municipale vous invite à déposer vos documents en mairie pour valider l’inscription de votre enfant en classe de maternelle 1.

Vous pouvez également contacter la mairie pour toute information complémentaire, par téléphone ou par courriel.

Voir la liste des documents à fournir et le formulaire d’inscription plus bas sur cette page.

Renouvellement d’inscription

Le renouvellement d’inscription pour les années suivantes est automatiquement réalisé à l’école.

Dérogation scolaire

Toute demande de dérogation scolaire doit être adressée dans les meilleurs délais à la mairie de Berthecourt :

• Pour un départ de Berthecourt vers une autre commune,
  • ou inversement pour une arrivée à Berthecourt à partir d’une autre commune.

Documents d’inscription