Commune de BERTHECOURT

Plan Local d’Urbanisme, nouvel avis d’enquête publique

La nouvelle enquête publique se déroulera du lundi 13 mai au vendredi 14 juin 2019. Pour rappel, L’enquête publique PLU initialement prévue du 1er avril au 02 mai 2019 a été annulée et reportée.

La nouvelle enquête publique est conduite par Patrick MARTIN, commissaire-enquêteur, nommé par le tribunal administratif d’Amiens. Voir les modalités dans l’affiche ci-dessous.

Durant cette période, chacun pourra consulter le dossier du PLU, au format papier en se déplaçant en mairie ou au format électronique, de chez soi sur le site Web de la commune (disponible dés à présent), sur place en mairie (un ordinateur est à mis à disposition), en se faisant remettre en mairie une copie du dossier sur clé USB (clé non fournie).

Le dossier du PLU est complété au fur et à mesure de l’enquête publique des observations reçues, qui sont par conséquent consultables en ligne. Dernière mise à jour 25/07/19